Votre navigateur ne prend pas en charge le Javascript!

REMERCIEMENTS CONVIVIO

Le mercredi, 28 février 2018, l'Association des grands brûlés F.L.A.M. recevait des mains de Monsieur Didier Bicchi de la Coop CONVIVIO, un chèque au montant de 297,56$.

Ce don servira à assumer partiellement les coûts reliés aux breuvages chauds que nous servons gracieusement à la clientèle qui fréquente l'Unité des grands brûlés de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus.

C'est que se situe le Centre d'expertise régional pour ce qui est des soins aux grands brûlés de toute la grande région de la Capitale-Nationale ainsi que des régions de l'Est et du Centre-du-Québec.

Bon an mal an, plus de 2 500 personnes atteintes de brûlures se présentent à ces cliniques de suivi externe qui se tiennent statutairement deux avant-midis par semaine.

Nos bénévoles y rencontrent aussi les proches qui accompagnent ces grands brûlés et leur prodiguent réconfort, écoute et informations sur les ressources pouvant leur venir en aide.

Bien sûr que les services de F.L.A.M. sont mis de l'avant en faveur de cette clientèle qui est en droit de bien les connaître pour mieux les utiliser.

Nous tenons à remercier tous les coopérants-es qui ont choisi notre organisme en souscrivant à votre Coop CONVIVIO. Nous espérons que vous continuerez de nous supporter et nous convions tous les autres à sélectionner notre numéro d'accréditation 500650 lors de vos prochains achats dans les IGA-CONVIVIO de votre secteur de Lorette.

Chers membres et administrateurs de la Coop CONVIVIO, recevez encore toute notre gratitude pour la grande générosité que vous avez manifestée à l'endroit de notre association.

À très bientôt,

Rosanne Reaume, directrice générale